Pratiquer l’auto-hypnose, c’est s’autoriser une exploration contrôlée de soi, une découverte de ses possibilités psycho-physiques, et de les mettre en jeu concrètement pour les enrichir.

Pour celles et ceux qui ont envie d’expérimenter, de savoir recréer des états hypnotiques utiles, des états de conscience étendus, des phénomènes hypnotiques et de pouvoir les orienter pour améliorer mémoire, confiance ou créativité.

Pour celles et ceux qui ont besoin de se comprendre mieux, de savoir prendre des décisions, d’apprendre à mieux utiliser leur cerveau, de connaître les fonctionnements profonds du corps, de la respiration aux sensations les plus étonnantes.

Chaque participant.e peut à son rythme, par un travail d’autonomisation, à la fois travailler sur soi et développer des ressources dans un esprit créatif.

Le travail se fait, corps debout ou assis, en mouvement ou immobile, et vivant de multiples résonances émotionnelles où prendre appui.

Joseph Rottner sera votre guide. Expert des états d’hypnose et d’auto-hypnose et de leurs effets, fin connaisseur de musique, de littérature, de photographie, de peinture, il s’est forgé une expérience singulière à la croisée des arts, de la thérapie et de l’enseignement ; empruntant un chemin de vie plein de curiosité et de savoirs, ses pratiques sont plurielles et passionnées, mêlant avant-garde à la pointe des recherches contemporaines, et culture à la source de notre civilisation…

Atelier Auto-hypnose

Qu’est-ce que l’auto-hypnose ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :